Aérothermie ALEZIO S V200 Nouvelle gamme de pompes à chaleur air/eau Un nouveau design optimisé Adaptée aux constructions neuves ou en rénovation, la nouvelle gamme de pompes à chaleur Alezio S V200 propose une puissance qui varie entre 4,5 kW et 16 kW. Le COP atteint une performance de 5,11.
Kaliko Essentiel Chauffe eau thermodynamique Idéal en rénovation Le chauffe-eau thermodynamique Kaliko Essentiel s'intègre parfaitement dans le cadre de la rénovation de votre logement, en remplacement d'un chauffe-eau électrique. Il s'installe facilement dans n'importe quel local non chauffé (une cave par exemple) et fonctionne à des températures de +5°C à +43°C.
Chaudière à granulés à très haut rendement équipée de la sonde lambda d'origine Tableau de commande avec écran couleur tactile ultra intuitif et très facile à programmer Tous les dispositifs automatiques de série : nettoyage de l'échangeur et décendrage de la grille de combustion Réservoir de granulés démontable pour permettre une implantation aisée
Le soleil fournit une énergie non polluante, inépuisable et…100% gratuite. Avec les systèmes solaires DIETRISOL, De Dietrich met l'innovation technologique au service de l'environnement et de votre confort. Protection de la planète, économies d'énergie, baisse importante de votre facture énergétique, confort en eau chaude optimal, fiabilité du système et qualité des matériaux : les systèmes solaires DIETRISOL cumulent les avantages.
Économique et écologique Le chauffe-eau thermodynamique Kaliko Essentiel vous permet de réaliser jusqu'à 65% d'économie sur le chauffage de votre eau chaude sanitaire, par rapport à un chauffe-eau électrique. De plus, il émet 3 fois moins de CO2 qu'une solution électrique. Rentable très rapidement Grâce à son prix attractif et ses performances élevées, le retour sur investissement du chauffe-eau thermodynamique Kaliko Essentiel est de moins de 3 ans.
Une solution complète et performante. Pour répondre au plus près de vos attentes, l'offre DIETRISOL TRIO est composée de capteurs, d'un préparateur d’eau chaude sanitaire et d'une régulation. Le Chauffe-eau solaire individuel peut couvrir jusqu’à 60% de vos besoins annuels. Dans les cas où l’énergie solaire n’est pas suffisante pour subvenir à tous les besoins, il est nécessaire d’avoir une énergie d’appoint. Cette énergie peut être le gaz, le fioul, l’électricité ou encore dans certains cas, une pompe à chaleur ou le bois.
Energies Renouvelables
Systèmes solaires DIETRISOL (CESI) Pour la production d’eau chaude sanitaire individuelle. L’énergie solaire au service de l’eau chaude
QUALIFICATIONS 5311- 8211 - 8321 - 8411 -8621
Zinguerie Historique Contact Energies renouvelables Chauffage Plomberie Actualités